[ Compétition Placis ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Compétition Placis ]

Le centre équestre virtuel spécialisé dans le trouble des chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je refuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Snow
• S'intègre •
• S'intègre •



Nombre de messages : 44
Age : 30
» P.U.F. : Who I Am // Scooby // Entstetze Angst
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Je refuse.   Je refuse. EmptyVen 1 Aoû - 20:56

Pourquoi le séparer de cette si gentille famille? Ce matin, en voyant ces traînées salés que les humains appellent larmes, Black s'était mis à ressentir une peur irrationnelle. Que se passait-il? Pourquoi ces poulains si attendrissants se tenaient à l'écart? Et, quoi?! Des adultes! Black hennit furieusement dans son package, menaçant de toute sa hauteur les quatres hommes que s'ils osaient entrer, il n'en donnait pas cher de leur vie. La mère supplia les hommes de laisser ses enfants aller chercher Black Snow. Après un instant de silence, Black vit les gamins se précipiter dans son pré. Il n'avait ni licou et eux n'apportèrent même pas les cordes que les hommes leur tendirent. Il piaffa de joie en voyant ses compagnons venir, mais bientôt renâcla doucement sur leur visage mouillé de larmes. Ses oreilles se pointèrent et les enfants se jettèrent sur lui. Black plia les genoux et les enfants grimpèrent rapidement sur son dos. Il s'ébroua légèrement et suivit la direction que lui indiquait le petit sur son dos avec ses jambes.

Arrivé devant l'entrée, Black feinta de mordre les hommes qui s'approchaient trop de lui et replia les genoux le temps que les enfants descendent. Il eût à peine le temps d'entendre la mère crier de douleur qu'il se sentait faiblir. Il se remit debout tant bien que mal et ronfla des naseaux, essayant de se faire menaçant pour les adultes qui tentaient une première approcheé Black poussa un grondement grave et leva un sabot, prêt à frapper, tandis qu'une nouvelle fléchette tranquilisante était tirée de côté.


Black hennit furieusement lorsqu'on voulut le faire monter dans le van qui devait le conduire à Competition Placis. Finalement, avec trois doses de sédatif, on réussit à le hisser dans le van. Mais les sédatifs ne devaient faire effet que pour quatre heures. Hors, le voyage en durait six et pas question de lui faire prendre l'avion ou le train! Donc, après les quatres premières heureus, Black commença à s'énerver. Il n'était jamais monté dans un van et cela l'inquiétait. Il rua plusieurs fois, tenta de se cabrer mais le plafond était trop bas alors il se contenta de donner de violent coups de pied un peu partout, autant de l'avant que de l'arrière.

Finalement, ils arrivèrent. Toutefois, vint le moyen de sortir ce gros étalon enragé de là. Ils laissèrent alors l'étalon dans le van le temps d,aller manger quelque chose et de réfléchir à tout ça. En revenant, le calme plat qui régnait dans le van les inquiétèrent plus que s'il y avait eu vacarme de l'enfer. Ils en profitèrent toutefois pour injecté à l'étalon qui avait la tête basse et le souffle rauque une bonne dose de sédatif. Puis, ils le sortirent et l'entravèrent au maximum pour qu'il ne s'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws
Leena Sweet
• S'intègre •
• S'intègre •
Leena Sweet


Nombre de messages : 37
Age : 36
» P.U.F. : Melo
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 1:02

Leena avait la tête posé contre la vitre du Taxi , son regard vairon balayait le paysage Québécois. Depuis quelques minutes déjà , ils avaient quitter la route nationale et arpentait de petit route , chacune étant plus en mauvais état que l'autre. Quand à Leena ses seules pensées étaient tournés vers ce qu'elle avait perdu. Ici tout allait être différent , encore une fois tout allait changer...

Finalement Leena put commencer à apercevoir les premiers abord de CP. Enfin après 6h de trajet , elle allait pouvoir se dégourdir les jambes , et sortir de cette boite.
La jeune femme avait toujours détester les véhicules à moteur , par chez elle , on était le plus souvent à cheval vu qu'il y avait des commerces de proximité et que les chevaux étaient habitué à aller en ville.

Finalement le taxi s'immobilisa dans la cour , ni une , ni deux , Leena se retrouva dehors s'étirant comme un chat afin de se déplier son corps meurtrit par ses heures d'immobilité. Elle sortit rapidement ses affaires de la voiture et les posa sur le sol afin de payer le taxi. Quand ce fut fait , la jeune femme s'élança vers l'établissement , ce fut à ce moment là ; qu'elle put entendre deux hommes rires , et parler de tranquillisant.

La jeune femme tourna la tête , observant les alentours , elle y remarqua un van et les fameux deux hommes qu'elle avait entendu auparavant. Un des deux tenaient une longe au bout duquel se trouvait un étalon noir qui tanguait dangereusement. Leena préférait ne pas savoir le nombre de sédatifs qu'on avait du lui donner. Le plus souvent les hommes cherchaient la facilité oubliant le reste...
Leena s'approcha des hommes , d'un geste expert elle saisit la longe , lançant aux homme un regard noir.
- Je m'en occupe.
Deux secondes plus tard le van s'éloigna.
Vu l'état du cheval , Leena put lui enlever ses entraves sans problèmes. Les gestes de la jeune femme était lent et rassurant , Leena savait y faire , mais elle savait aussi que chaque cheval était différent et qu'un cheval qui semblait placide pouvait exploser en une seconde.
La jeune femme évitait de regarder le cheval dans les yeux , celui ci aurait put prendre ça comme une demande de conflit. Elle se contenta de rester près de son épaule à lui caresser l'encolure , murmurant des mots dont elle était la seule à connaître le sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://leoetquinoa.skyblog.com/
Black Snow
• S'intègre •
• S'intègre •



Nombre de messages : 44
Age : 30
» P.U.F. : Who I Am // Scooby // Entstetze Angst
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 1:14

Black, malgré ses sédatifs, avait encore une once de lucidité et se décolla vivement de la jeune femme. C'était un adulte. Il coucha les oreilles vers l'arrière et la menaça de ses dents jaunâtres en ronflant de ses naseaux dilatés. La drogue le faisait tanguer, il voyait flou, il entendait des bourdonnements. Quand elle lui enleva ses entraves, Black tenta de piaffer, mais tituba faiblement sur la côté et du s'arrêtter de bouger, les quatres membres écartés, tremblant sur ses lourds sabots qui auraient déjà du voler en l'air pour dissuader la jeune femme. Mais là, il déglutit avec difficulté, la respiration pantelante et le souffle court à cause de tous ses efforts qui, chaque fois, lui arrachait une lancinante douleur au crâne.

* Dégage, laisse-moi! *

Comme pour le faire encore plus enrager, elle se colla contre lui à hauteur de son épaule et se mit à lui masser l'encolure. Sentir des mains adulte toucher son corps lui donna un grand frisson de dégoût qui se fit ressentir partout, provoquant un tic sur son encolure, précisément sous les mains de la jeune femme. Black expira bruyamment l'air de ses naseaux avant de piaffer sans grande convictions. Et sa voix, là, elle essayait de l'amadouer? Avec un autre! Il puisa dans ses réserves d'énergie et fit un brusque écart en étirant le cou pour mordre l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws
Leena Sweet
• S'intègre •
• S'intègre •
Leena Sweet


Nombre de messages : 37
Age : 36
» P.U.F. : Melo
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 1:47

Leena était habitué à ce genre de situation , et chaque mouvement du cheval avait une signification pour elle. La queue qui fouette l'air , les naseaux qui ronflent rien que ça faisaient comprendre à Leena qu'elle était loin d'être la bienvenue. Elle attendait d'ailleurs à ce qu'il lui fasse un écart ou la charge. Pour autant , Leena tout en restant sur ses gardes observaient le corps de l'étalon qui n'avait rien de très enviable. Il était blessé , mais les blessures étaient récentes surement faites dans le van. D'autres blessures apparaissaient mais celle ci était plus ancienne et presque complètement guéri. D'ailleurs c'était un signe de bon soin.
Leena remarqua alors l'épaule de l'Etalon complètement lacérée , qui avait-il put lui faire ça , heureusement pour eux Leena n'était pas dans les parages de cette manière ils étaient encore en vie. Parce que dans le cas contraire, Leena se serait transformé en véritable chien de garde.


La jeune femme sentit l'étalon partir , elle laissa la longe quelque peu filait afin d'éviter de le brusquer et surtout d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas en prison qu'il avait toujours le choix. Le plus difficile allait être de lui faire comprendre que l'endroit le plus agréable allait être près de Leena. Sur ce coup là c'était pas gagné. Leena évita les dents de quelques centimètre. Quand le cheval fut immobilisé, La jeune femme abaissa les épaules et tourna le dos au cheval regardant les écuries , se désintéressant ainsi totalement de lui. Son regard vairon se porta sur les écuries , celle ci était magnifique , un palace pour chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://leoetquinoa.skyblog.com/
Black Snow
• S'intègre •
• S'intègre •



Nombre de messages : 44
Age : 30
» P.U.F. : Who I Am // Scooby // Entstetze Angst
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 2:11

Black ronfla des naseaux, exaspéré, et tangua encore une fois sur ses massives jambes noires, mais à cause de ses nombreuses ruades et levades dans le van, les fanions de ses nobles canons étaient maculés de sang, tachant sa belle robe d'une lueur brunâtre très désagréable. Une bonne douche s'imposait, ou alors une petite journée sous la pluie. De légères éraflures superficielles sur le chanfrein, une longue balafre sur l'épaule qui le faisait boiter en plus de toutes les autres blessures qu'il s'était infligées dans le van en voulant en sortir à tout prix. La jeune adulte à ses côtés laissa filer la longe entre ses doigts, ce qui provoqua une nouvelle révolte de l'étalon noir. Il fouetta encore plus vivement le vent frais de sa queue fournie tout en faisant mine de lever la croupe, mais il manquait de force pour alors son projet tomba vite à l'eau. Il souffla bruyamment de cet effort incomensurable pour lui et courba l'encolure en fermant les yeux. Ne pas capituler. Surtout, ne pas montrer à l'Adulte à ses côtés combien il avait mal, comment il souffrait atrocement.

Heureusement pour elle, elle se tenait à droite, car sinon, elle ne serait certaine plus debout depuis belle lurette! En plus d'avoir un adulte à ses côtés qui ne le lâchaient pas, Black avait une soif atroce qui lui tenaillait la bouche et rendait sa langue rapeuse. Il mâcha dans le vide, non par signe de soumission mais seulement pour s'assurer que sa langue était encore capable de bouger. Une oreille seulement persistait à rester couchée, l'autre pendait mollement sur le côté, mais au moindre mouvement, Black relevait la tête et roulait des yeux furieux. Lorsqu'elle se tourna dos à lui, il pointa une oreille, se demandant ce qu'elle pouvait bien regarder par là, mais s'en désintéressa totalement en soupirant fortement. Il tira par à-coups sur la longe pour en prendre encore et encore, espérant ainsi se libérer. Il voulait aller loin, très loin.

D'un coup, le jeune étalon se calma. Les oreilles pointées en avant, il les coucha rapidement et se cabra de toute sa hauteur, donnant un rageur coup de tête vers le haut, espérant déstabiliser la jeune adulte. Il battit sauvagement l'air de ses antérieurs aux sabots menaçants et retomba en chancelant sur ses quatres membres. Il piaffa nerveusement et son cri retentit à l'horizon, hennissant de défi et de colère, tandis qu'il fusillait de ses grand yeux noisettes le néant, là-bas. On entendit alors un long hurlement de loup et Black hennit encore une fois. Puis, il se mit à trembler comme une feuille, trop faible pour rester stable, il avait la tête basse et la mine déconfite. Son soufle était encore plus pantelant tandis qu'il fermait doucement les yeux, se sentant envahir d'une douce sentation de chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws
Leena Sweet
• S'intègre •
• S'intègre •
Leena Sweet


Nombre de messages : 37
Age : 36
» P.U.F. : Melo
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 2:53

Avec les chevaux , le maitre mot était l'ambiance et bien que la plupart des situations semblent impossible à régler , la jeune femme savait que ce grand cheval noir arriverait à revivre de nouveau. Car bien que la vie alimente toujours son corps , dans sa tête cela devait être le néant.
La jeune femme regardait donc les écuries , ce qui l'intéressait le plus pour le moment c'était de trouver la porte d'entrée , ce qui aurait été assez agréable vu qu'elle ne pouvait pas laisser le grand noir dehors. De toute façon il fallait absolument le soignait et le plus vite possible. Ces fanons étaient dans un état pitoyable , et Leena ne préférait même pas calculer le nombre de plaies qui se trouvaient sur son corps.
La jeune femme avait vu énormément de chevaux dans un sale état , et celui la ne dérogeait pas à la règle. Si on le regardait bien c'était un beau cheval , des membres biens attaché et une belle tête , quoique une ossature lourde , mais Leena n'avait jamais rien eu contre les chevaux lourds.
Son regard vairon se reposa sur l'étalon , bien musclé celui ci devait être magnifique mais pour le moment il allait falloir trouver une solution.


La jeune femme se sentit littéralement soulevé en l'air , encore une petite défense , mais bon rien de plus normal. Comme à son habitude, Leena évita de trop tirer sur la longe , elle savait doser reprendre puis relâcher. Certes il pouvait tire mais à chaque fois qu'il tirerait Leena tirerait aussi. Par contre dés qu'il lâcherait.... C'est d'ailleurs ce qu'elle fit quand il posa les sabots au sol , Leena relâcha complètement la pression.
Quelques minutes plus tard , le cheval chuta lourdement sur le sol ,arrachant une grimace à Leena. C'était vraiment pas la joie , il avait dut recevoir des donne de sédatif pour être dans un tel état.
La jeune femme s'approcha de lui , de toute façon pour le moment il ne pouvait pas se défendre.
Elle s'agenouilla à côté de lui , et posa délicatement sa main sur sa tête , le caressant avec délicatesse. Quelques secondes plus tard , elle lui souffla dans les naseaux , histoire de faire connaissance...

Leena tira délicatement la peau de l'étalon , celle ci ne se retracta pas , signe que le cheval avait vraiment besoin d'eau. De toute façon Leena ne risquait rien à le laisser couchait , vu qu'il n'allait pouvoir se lever que quand le sédatif aurait fait effet. Elle se releva donc et revint 10min plus tard avec un seau d'eau qu'elle posa près de la tête du grand noir. Avec un peu de chance il aurait peut-être la force de boire. La jeune femme resta accroupi près du noir , regardant son corps meurtrit. Leena avait toujours du mal à comprendre comment l'on pouvait en arriver là.
- Qu'est qu'on a put te faire pour que tu en sois la , mon beau Je refuse. Triste6.
Leena se dirigea vers la tête du mal , essayant de lui relever pour l'aider à respirer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leoetquinoa.skyblog.com/
Black Snow
• S'intègre •
• S'intègre •



Nombre de messages : 44
Age : 30
» P.U.F. : Who I Am // Scooby // Entstetze Angst
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 3:58

Black ne tint pas très longtemps sur ses membres vacillant, il commença par tomber sur ses genoux déjà meutris par les coups qu'il avait donné dans le van, les petits morceaux de roches qui constituaient le gravier du Portail le blessant encore plus, lui arrachant un gémissement de douleur. Cette fois, ses yeux se fermèrent au complet et il se laissa choir sur le côté. Son flanc se soulevait avec difficulté et il hennit de douleur. Un hennissement grave et profond, comme celui que sa mère avait poussé en se sentant étouffer, alors que lui venait tout juste de naître. Cet atroce souvenir de sa naissance le fit trembler encore plus et c'était à peine s'il sentait les caresses de l'adulte.

*Comme des mains d'enfants...*

Songea-t-il lorsqu'il put effacer l'image horrible du corps inerte de sa mère et en sentant vraiment pour la première fois la main délicate de la jeune femme. Il se croyait en rêve, revenu auprès de sa famille, des petits poulains mutangs (XD). Il jouait avec eux dans son package, heureux et en santé. Soudain, il sentit sa tête être soulevée avec tendresse et du bout de sa lèvre supérieure, il toucha à quelque chose de mouillé. De l'eau! black se força à ouvrir un oeil, celui qui n'était pas aveugle, et regarda le seau d'eau fraîche devant lui. Il sortit sa belle langue toute rose et lappa quelques bonnes gorgées. Ah, comme ça faisait du bien! Il dénicha encore quelques forces au plus profond de son corps et se redressa juste assez pour avaler goulûment la moitié du seau d'eau d'un traite. Puis, il inspira doucement et referma ses grand yeux ambrés en remerciant silencieusement la jeune adulte. Elle était encore loin de la victoire, mais elle progressait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws
Leena Sweet
• S'intègre •
• S'intègre •
Leena Sweet


Nombre de messages : 37
Age : 36
» P.U.F. : Melo
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptySam 2 Aoû - 12:44


Leena était d'une nature calme , mais elle s'inquiétait toujours assez rapidement. Hors la jeune femme savait que l'étalon noir n'allait pas pouvoir rester étendu sur le sol. Déjà vu son poids , cela allait écraser ses organes ; mais cela se produisait chez tout les équidés. Il fallait absolument qu'il se lève , Leena avait peur que la dose de sédatif soit aussi trop forte et que le cœur du grand noir ne tienne pas au choc...
Mais Leena avait confiance , quelques chose lui disait qu'il y avait quelques chose dans le regard de ce cheval aveugle qui voulait vivre.
La jeune femme regarda rapidement l'œil aveugle , une nouvelle voix la jeune femme vira au rouge , comment avez t'on pu faire ça , tout était signe de mauvais soins....
C'était impressionnant des personnes comme ça ....
La jeune femme se calma rapidement après tout pour le moment l'intérêt c'était le grand noir dont Leena ne savait pas encore le nom.
Tenant la tête de l'étalon , Leena faisait de son mieux pour éviter qu'il la repose , mais une tête de cheval c'était lourd xD.
Heureusement après avoir but quelques gorgées , l'étalon se redressa quelques peu , la jeune femme souffla doucement. C'était un bon signe, elle passa délicatement sa main dans le toupet de l'étalon tout en continuant à lui caresser l'encolure essayant de suivre les courbes de ces muscles , et surtout d'essayer de voir les soins qu'il allait falloir lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leoetquinoa.skyblog.com/
Black Snow
• S'intègre •
• S'intègre •



Nombre de messages : 44
Age : 30
» P.U.F. : Who I Am // Scooby // Entstetze Angst
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche Personnelle.
Point d'XP:
Je refuse. Left_bar_bleue0/50Je refuse. Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinités:

Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. EmptyDim 3 Aoû - 7:59

La douce sensation apaisante des mains de la jeune femme sur sa robe maculée de poussière, de crottin et de sang redonna au grand étalon un peu de sa fougue légendaire et il ronfla bruyamment des naseaux en tentant de se remettre sur pied, les deux genoux relevés. Il donna un grand coup de hanche qui le déstabilisa au lieu de l'aider à se relever et il manqua de justesse de s'affaller sur l'adulte. Les oreilles encore une fois plaquées par en arrière, Black se dégagea de l'étreinte qu'elle avait eu sur lui déjà bien trop longtemps et renouvela sa tentative de remise sur pied. Au lieu de donner un coup de hanche, il força grandement des antérieurs, usant de la force de ses larges épaules inclinées à souhait pour se hisser sur ses quatres membres encore chancelant. Une fois de nouveau fièrement campé sur ses lourdss sabots, Black renâcla bruyamment en posant son regard enflammé de fureur sur l'adulte qui se tenait toujours à ses côtés. Il piaffa nerveusement, sentant ses forces revenir petit à petit. Il fit un demi-tour sur les hanches assez vif de façon à ce qu'il se retrouve dos à la jeune femme.

De là, il abaissa le nez et inspecta l'eau fraîche. Finalement, il lappa avec soif le reste du doux liquidew et s'ébroua. Alors qu'il se dirigeait naturellement vers un coin de pâture verte, ayant presqu'oublié l'adulte, Black Snow sentit une tension dans la longe. Et cette tension s'accentua lorsqu'il tira encore un peu plus. Tournant alors la tête vers la source, il fit une petite levade en voyant qu'est-ce qui était l'origine de cette tension. Un adulte! Comme lors de son arrivée, Black se révolta et se cabra furieusement, battant frénétiquement l'air de ses antérieurs en menaçant l'adulte près de lui. Il retomba lourdement, faisant étinceller au soleil de plomb sa robe noire souillée de la cruauté des adultes, faisant saillir ses muscles bandés et écumer encore plus son encolure et son grasset, les psrties qui forçaient le plus. Il racla le sol en gravier de son antérieur droit avant de la poser brusquement, dans un petit nuage de poussière qui colla à son poil humide de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Je refuse. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse.   Je refuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Compétition Placis ] :: [ » L'Exterieur « ] :: » Portail.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser