[ Compétition Placis ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Compétition Placis ]

Le centre équestre virtuel spécialisé dans le trouble des chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Lewis.
• Admin' •
• Admin' •



Nombre de messages : 91
Age : 31
» P.U.F. : Sex'Apple.
Date d'inscription : 19/11/2006

» L'Histoire Empty
MessageSujet: » L'Histoire   » L'Histoire EmptyDim 6 Juil - 20:33

[. L'Histoire .]


    Année 2007.
    Compétition Placis était installé en France, plus précisément dans le sud de ce pays (( excuse-moi Chris' si c'est pas trop sa x3 )). La fondatrice de ce merveilleux établissement ? Christina Anderson, une jeune femme passionnée des chevaux et en particulier ceux à sauver. Aussi, un matin elle eut une illumination. Alors, aidé par des associations elle se mit à prévoir tout et à engager les ouvriers. Un an et demi plus tard, un fier et magnifique bâtiment s'élevait à 5 kilomètres de la ville.
    Peu après que une vingtaine de chevaux soient arrivés, des jeunes gens arrivèrent à leurs tours... Certains chevaux trouvèrent le calme et retrouvèrent la confiance en l'homme. De jeunes gens trouvèrent l'amour et même leur moitié équine.
    Mais, tout le monde n'était pas pour ce centre, ils étaient un groupe qui luttait contre CP. Ils causaient des problèmes, cassait le maximum de chose dans Compétition Placis jusqu'à attaquer les chevaux pour les rendre encore plus sauvage. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils y arrivaient. Les chevaux redevenaient sauvage et violent à la moindre vu d'un homme. Même les cicatrices mentales se rouvraient. Chris' était totalement perdue, que faire ? Ce fut le soir même où elle commençait à connaitre un moyen que le coup de grâce arriva. Les personnes haineuses ou même jalouses que se cite marche si bien y mirent le feu. Ce fut horrible ! Sur les 36 chevaux qui y résidaient, deux moururent de brûlures, quatre de manque respiratoire et un autre lui, décéda quelques jours après le drame suite à ses blessures. Sur les 29 chevaux qui restaient, tous furent traumatisé par les flammes et vouent une haine sans nom aux hommes pour ce qu'ils leurs ont fait. La jeune directrice était à bout. Elle ferma Compétition Placis et mit les chevaux dans un pré à 1 000 bornes du lieu où ils avaient apprit à pardonner... Christina, elle, disparu de la vue de tous.

    Année 2008.
    Ou plus précisément, le 1er Aout 2008. Jour exacte où Competition Placis réouvre ses portes... Sauf, que tout à changer sauf le but du centre. Nous ne sommes plus dans le sud de la France mais au Canada, au Québec pour que vous voyez mieux où cela se trouve.
    Mais comment a-t-elle réouverte ? Pourquoi au Québec ? Qui est à présent directrice ?
    Nous allons tout d'abords répondre à la dernière questions. Vous serez peut-être surpris de savoir que se n'est pas une mais un directeur qui prends les rênes de CP. Un ancien élève de France qui y était, Jonathan Lewis. Il était partie pendant un moment pour faire son centre spécialisé mais quand il apprit se qui se tramait en Gaule (( xD )) il y retourna immédiatement abandonnant ses projets. Puis, il donna son épaule à Chris' qui le lui remercia. Pendant un moment, ils se séparèrent et Jonathan continua son centre et l'agrandit. Il était magnifique mais il ne prenait pas plaisir à y allé même si tout se déroulait bien. Alors, il se mit à refuser des chevaux et les mettre sur une liste d'attente. Ceux présents furent adoptés rapidement quand ils furent guérit. Les élèves eux partir quand plus aucun cheval n'arrivait. Alors, le jeune directeur téléphona à son ancienne amie. Ils parlèrent pendant des heures et c'est le sourire aux lèvres qu'il raccrocha après trois bonnes heures. Son cerveau avait surement été touché et quelques neurones disparurent mais il était heureux. Oui, Christiana avait 'légué Compétition Placis à Jon'...
    Puis, il annonça la nouvelle à sa compagne, Jude Palmer. Tout deux étaient passionnés de chevaux & plus particulièrement ceux à problèmes. Se furent ensemble qu'ils créèrent le centre au Québec. Au début ils n'étaient que coéquipier puis peu à peu ils se sont rapprochés pour enfin finir ensemble. (( Mais maintenant ils ne sont plus ensembles bien qu'ils soient tout deux les nouveaux directeurs de CP. S'est se qui pourrait crée des tentions dans le bâtiment... )).
    Et maintenant il faut savoir pourquoi au Québec. Au début, ils devaient reconstruire tout se qui avait brûlé, mais ils savaient tout deux que les hommes reviendraient pour encore mettre le bazar. Alors, il pensa à son centre au Québec et proposa son idée à sa nouvelle coéquipière qui accepta. Puis, se posa le problème des 29 chevaux restant. Après moultes paroles, ils décidèrent de les intégrer au programme en insistant bien sur le faite qu'ils sont plus dangereux que les autres... Mais les autres chevaux aussi pourraient venir.
    De plus dans cette réponse, vous avez celle de la question 1.
    Maintenant, elle vous attends pour la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
» L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Compétition Placis ] :: [ Hors Jeu ] :: » Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser